Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 janvier 2018

Et c'est reparti pour un tour

Et si on osait prendre des risques, croire en l'impossible, défier le destin ?
Que cette année nouvelle soit favorable à toutes les tentatives qui permettent de gagner tous les défis et de nous transcender !

Un zeste de réussite
Un soupçon d’imprévu
Une pointe d’humour
Le tout arrosé de bonheur et d’amour
Et 2018 aura une saveur inoubliable …
Youpi !

20177083ksb

Meilleurs voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ksenia, là je suis vraiment sur le c.. M A G N I F I Q U E merci et meilleurs vœux à toi également, que du bonheur et de la santé pour 2018
Répondre
G
Belle recette, et belle amérissage, pourvu qu'il ne se casse pas la gueule ;)
Répondre
G
Bonjour Ksenia. Je te remercie pour tes vœux,je t'adresse les miens en échange. Que cette année 2018 t'apporte joie, bonheur et surtout santé. La photo est magnifique, il fait un saut dans la nouvelle année. Bonne journée.
Répondre
M
On doit vraiment toujours croire à l'impossible pour, tous les ans, se relancer avec espoir vers une nouvelle année ! Gardons le moral malgré tout !<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
P
PS : J'oubliais : bravo pour la photo, l'attitude est très rigolote. Elle semble dire "En avant pour 2018"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité