Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 juin 2017

A l'heure de la pose

Nous en avions parlé plusieurs fois au cours de dîners entre amis. La séance photo a souvent été reportée à cause d'impondérables survenus chez l'une ou l'autre. Et puis, à la suite d'un échange de textos ce matin, nous avons convenu de réaliser quelques portraits dans l'après-midi pendant que les enfants sont à l'école. 

Merci Adeline. J'ai assisté à la renaissance d'un magnifique papillon après une chrysalide de cinq ans. Tes trois enfants peuvent être fiers d'avoir une si jolie maman.  

20171776ksb

20171739ksb

20171769ksb

20171725ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahooouuuuu..... je la trouvais déjà bien jolie mais là. ....elle est splendide
Répondre
L
Adeline dans ses pensées . Malgré un éclairage et peu dur à mon goût , j'aime bien le côté rêveur de la dernière .
Répondre
E
Voilà de belles photos pour un très beau modèle ! bravo à vous deux. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
P
Elle ne semble pas très sûre d'elle et elle a bien tort, elle est très jolie. Pas très à l'aise non plus, mais c'est toujours comme ça quand on n'a pas l'habitude de poser. Je suis sûre que ça ira mieux la prochaine fois ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as tiré parti d'une jolie lumière, sauf peut être un excès d'ombres sur la première, dommage car la pose est bien sympa, elle semble plus détendue. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux de toute façon. :)
Répondre
J
Une superbe maman que tu as comme modèle. Bravo à toi pour tes clichés<br /> <br /> Il manque juste un petit quelque chose, je l'aurai fait sourire un peu à moins que le but n'était pas là.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité