Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
11 novembre 2016

Je vous fais un dessin ?

Un proverbe japonais dit "Celui qui a une bonne écriture dessine bien". J'écris avec moins de conviction et de réussite qu'auparavant. J'ai dû semer en parchemin trop de mots qui se sont évaporés dans les ratures et n'ont jamais retrouvé le bout de ma plume. Après avoir tant joué avec eux, c'est avec les couleurs pleines et diluées que je m'amuse aujourd'hui. Je griffonne des Canson sur un bout de table et un air de musique.

D'après une de mes photos prises cet été.

20164191ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance pour la photographe la sauterelle pose rien que pour elle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ton dessin est superbe, tu as bien griffonné.<br /> <br /> Mais je me demande si ce n'est pas une photo ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wow ! Mais c'est super ! J'adore le rendu.<br /> <br /> Avec quoi fais tu cela ? C'est de l'aquarelle ?
Répondre
G
C'est plus que griffonner, me semble-t-il ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité