Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 octobre 2016

Puits de fleur

Mon mari plongeur étant sur le départ pour le Mexique via les USA, vous comprendrez que je n'ai guère de temps à consacrer à ce blog. Nous sommes dans les derniers préparatifs du matériel plongée/vidéo/photographie pour le rendez-vous avec les femelles du grand blanc dans le Pacifique. Les Big Momma's. Inutile d'indiquer que mon indice d'angoisse atteint des sommets. J'ai cherché dans ce puits de fleur lumineux un peu de sérénité.

20165796ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait loin, ce n'est pas près de la frontière, je comprends ton stress.
Répondre
D
Je comprend aussi ton stress!!<br /> <br /> Ta photo est magique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai tapé "Big momma's", je suis tombée sur des trucs intrigants, mais qui ne se trouvent pas en plongeant je pense. <br /> <br /> Après j'ai tapé "femelles du grand blanc", et là j'ai compris. <br /> <br /> Une belle aventure qui se profile là. <br /> <br /> Et je comprends ton stress. <br /> <br /> Mais ça va aller ! <br /> <br /> Et l'ipomée toujours aussi belle dans ce décor.
Répondre
C
"guère de temps à consacrer à ce blog" : Papouf n'a qu'à se démerder tout seul avec son matériel ! Non mais !
Répondre
M
tranquille! te faire du souci ne changera rien à l'affaire. que ton mari profites un max . poses toi tanquillement<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité