Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 septembre 2016

Grand écart facile

La seule fois où j'ai réussi cet exercice, j'avais huit ou neuf ans et j'en ai gardé un souvenir cuisant. Non pas parce que je n'avais pas la souplesse mais parce que j'ai exécuté un grand écart sans vraiment le vouloir. Façon Bambi sur la glace. Ou comme un veau venant de naître et cherchant à se tenir debout. Encore que.... ce dernier se montre plus habile.

Je me souviens du grand dadais, ado boutonneux et fils de voisins, chargé de me surveiller pendant l'absence de mes parents et qui se gondolait comme une baleine. Je crois bien qu'il ne me m'a même pas aidée à me relever, ce couillon.

Bon, en tous les cas.... je ne suis plus jamais remontée sur des patins à roulettes !!  

20162495ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi aussi j'ai beaucoup ri<br /> <br /> Je t'ai imaginé bien que je ne te connaisse pas physiquement, les jambes en éventail<br /> <br /> et dans l'impossibilité de te relever.<br /> <br /> J'avoue que ça ne devait pas être drôle pour toi<br /> <br /> Tu n'en as pas des séquelles au moins!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je me suis permis de sourire, vu la description, malgré la douleur qui a dû être la vôtre, sans parler de la sensation de ridicule...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité