Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 septembre 2016

Maeva, collier de bienvenue

Chargée d'accueillir à l'aéroport un couple d'amis revenant d'un long séjour en Polynésie, j'ai eu l'idée de leur confectionner un collier de bienvenue à chacun.

Pour ce faire, j'ai utilisé du fil à coudre que j'ai doublé, des carrés de papier toilette rose double épaisseur, des carrés de mouchoir en papier blanc.

En l'offrant et en leur passant autour du cou, j'ai précisé la double utilité de ce collier pour les voyageurs de retour de vacances. Il permet de se torcher en cas de turista et/ou de sécher les larmes d'avoir dû quitter un paradis.

L'idée a beaucoup plu et a fait beaucoup rire. Elle a même donné lieu à un selfie envoyé aussitôt aux parents pour annoncer l'arrivée à bon... aéroport.

Ca tient à pas grand chose la bonne humeur. Un grain de folie et d'humour potache y contribue souvent.

20165300ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AHAHAHAH ++++ Je retiens cette idée plus que "succulente" !
Répondre
D
Excellent ! :D
Répondre
M
j'aurais bien aimé etre accueilli comme cela, c'est trés joli<br /> <br /> bises
Répondre
J
Un superbe collier qui devient très utile<br /> <br /> Bravo pour ton imagination<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Amusante idée. Bravo pour le recyclage ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 712
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité