Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 février 2016

Fais pas ci, fais pas ça !

Mon cher filleul,

Je me garderai bien de te faire le moindre reproche si ce n'est celui que tu as tort de ne pas t'aimer en photo. Pour le reste, je ne peux pas me faire juge pour condamner des erreurs de jeunesse que j'ai moi-même commises à ton âge. Nous avons la sensibilité des artistes, de ceux qu'on qualifie péjorativement d'écorchés vifs. Les fais pas ci, fais pas ça ! m'ont toujours agacée et emmenée dans une voie inverse....mais pas sans issue. Et tant que je te vois avec ce sourire, il n'y a pas de raison pour m'inquiéter plus que nécessaire sur ton avenir, professionnel et affectif, que je te souhaite le plus prometteur possible.

Love XXX

Ta marraine

20159887

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel sourire magnifique.....
Répondre
E
Il a toute la jeunesse et la beauté ! Je ne sais s'il lit les commentaires ici. Mais il est photogénique ! Bonne soirée et bisous à toi.
Répondre
P
Beau gosse ! Oups pardon beau mec ! ;)
Répondre
M
Si celui-là ne s'aime pas en photo! Alors... <br /> <br /> Ah les beaux gosses ne se rendent pas compte et c'est tant mieux!
Répondre
C
Si ce n'est qu'en photo qu'il ne s'aime pas, même si il a tort, ce n'est pas trop grave.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité