Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 décembre 2015

De tout coeur

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Puissiez vous être entourés de votre famille, de vos amis afin de ne pas souffrir d'isolement à cette période ! Je pars rejoindre le petit fief familial en terre nantaise faire le plein d'amour et de tendresse avant d'affronter les premières épreuves de 2016 qui m'attendent déjà. 

Ne regardez pas en arrière avec colère, ni devant avec crainte, mais autour de vous avec confiance. James Thurber

20159608ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut souffrir de trop de famille ou de trop d'amis d'un coup, et aspirer à l'isolement. d:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Que tes prochaines épreuves ne te soient pas trop pénibles !
Répondre
E
Je viens te souhaiter de passer de bonnes fêtes également. Je vois que tu vas être de nouveau opérée..... Prends plein de tendresse pour affronter cette nouvelle opération. Merci pour la citation qui vient bien à propos. Je la note. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes ma petite mouche , avec plein de bisous !!!
Répondre
A
Bonnes fêtes ! Je suis pas chaude pour Noël mais pour le nouvel an si ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: cça m'impressionne toujours les ventres énormes des femmes enceintes !
Répondre
P
Belle photo, super cadrage. Heureuses fêtes à toi, à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité