Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 novembre 2015

Avis aux rhodaniens

Je vous fais part d'une conférence donnée par Jean-Pierre Moussus qui m'a beaucoup appris dans l'identification des espèces animales. Il a toujours répondu gentiment à mes sollicitations en me fournissant, de surcroît, de précieuses informations sur les insectes ou oiseaux que je ne savais pas reconnaitre. Talentueux photographe et passionné de la Nature, il administre les blogs Instants Nature et Science en faits.

Si le sort des abeilles vous importe....

L'entrée est libre. Allez donc y butiner le savoir de Jean-Pierre !

Vous pouvez également lire cet article sur les néonicotinoïdes, ces pesticides tueurs d'abeilles.

confjpm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au contraire Jean-Pierre, c'est paradoxalement dans les villes qu'elles se portent le mieux !
Répondre
E
Si on doit compter sur les hommes pour polliniser les fleurs, ça va devenir acrobatique ! Merci pour cet article et le lien vers la vidéo.
Répondre
J
Très intéressant , nos abeilles sont de plus en plus rares, surtout près des villes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Intéressant mais pas dans ma région!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 712
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité