Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 août 2015

1,2,3 sourire !

Le jeu "1,2,3 soleil" est idéal pour une séance photo. Nul besoin de faire dire "cerise, cheese, ouistiti" pour obtenir un sourire. L'enfant joue, oublie l'objectif, sourit naturellement.

Je me tiens un peu à l'écart. Discrètement, j'appuie sur le déclencheur. Sans gâcher ni interrompre l'amusement auquel je participe à ma manière. Ce n'est qu'une fois la partie finie que je montre à Emma les photos. Je vois à son sourire qui ne s'efface pas de son visage qu'elle est ravie du résultat. C'est ainsi que nait la complicité entre le photographe et son modèle. La liberté de l'un n'entrave pas celle de l'autre.

Avec l'aimable autorisation d'Emma

20157483ksb

20157484ksb

20157485ksb

20157487ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as choisi aussi un bon fond pour la photo, un mur de pierres qui rend le reste superbe. La petite, le chapeau, la robe et le mur, un ensemble parfait pour un merveilleux souvenir.
Répondre
G
Ah, le naturel ! Super portraits. Quand je pense aux photos d'adultes, c'est moins simple ;)
Répondre
B
Superbes portraits. Ce sont les meilleurs sujets, avec les personnes âgées pour avoir un regard très expressif.
Répondre
D
Magnifique portraits bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellente luminosité très bien maîtrisée.... Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité