Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 août 2015

La vie est ailleurs

C'est l'amie Nadya en citant Kundera dans son billet "décollage imminent" qui m'a remis en mémoire le livre.

C'est l'ami Dom qui a parlé le week end dernier de la nécessité d'avoir des objectifs, de se projeter. Quoi qu'il arrive. Malgré les embûches.

C'est mon frère qui a donné en détail des nouvelles de mes quatre neveux qui grandissent et vivent loin d'ici.

C'est un voyage qui se fait aussi de l'intérieur afin de mieux apprécier la découverte de l'autre.

C'est une fenêtre ouverte sur le monde. Différent, dérangeant, dépaysant, plaisant, ensorcelant.  

A l'instar de cette échasse blanche, je suis en migration. Attirée par un ailleurs.

20156241ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on cache la tête de l'oiseau on dirait un autre oiseau qui vole dans la direction opposée. :) (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Avoir des objectifs oui ! Surtout toi qui es photographe. (Cristophe)
Répondre
J
Bel oiseau.<br /> <br /> Serais- tu comme les papillons qui migrent à toutes les étapes de la vie?<br /> <br /> Bonne métamorphose<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique cet oiseau!!! Bon "voyage" alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité