Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 juillet 2015

Tu descends ?

Non, je monte. Ce n'est pas que je sois d'un naturel optimiste mais je fais en sorte de ne pas trop dégringoler. Et quand il m'arrive de tomber de bien haut, trop bercée d'illusions, je remonte bien vite en selle. En chassant de mon esprit les pensées empoisonnantes d'une rechute.

J'ai une pensée pour Sylvie, la cavalière émérite. J'espère qu'elle est heureuse là où elle est à présent. Qu'elle peut de nouveau assouvir sa passion dévorante pour les chevaux (elle ne les mange pas). Pour Adeline qui donne naissance aujourd'hui à un petit garçon. (EDIT : au moment où je clos ce billet, je reçois la photo d'un nouveau-né. Elydjah est né, il va bien, pèse 3,820 kg et mesure 51 cm. J'ai hâte, je le vois demain) Pour Audrey que j'ai revue vendredi soir. Nous formions la bande des filles qui se réunissaient en l'absence des maris. Une pour toutes, toutes pour une ! C'était la devise de nos soirées filles.  C'était avant. Avant les départs, les changements de vie, les écueils. La bande des filles pourrait revivre autrement mais ça ne sera jamais pareil. C'est difficile de voir quelqu'un prendre la place d'une chaise laissée vide. Même si, on nous le martèle assez, personne n'est irremplaçable.

Avoir une mouche (lien blog Mamzelle KitKat) au coin de l'oeil. Mais pas par coquetterie.

20157118ksb

20157114ksb

20157115ksb

20157075ksb

20157126ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque l'on est dans le "faire", on peut effectivement considérer que nul n'est irremplaçable, voire que l'on peut même être interchangeable... mais je crois aussi que chaque personne est unique et par conséquent le lien que l'on crée l'est tout autant alors... lorsque l'on en vient à la relation, à l'échange humain, nul n'est vraiment totalement remplaçable me semble-t-il.<br /> <br /> Je te souhaite donc de pouvoir créer d'autres liens avec d'autres personnes.<br /> <br /> Besos
Répondre
G
L'impermanence... oblige à remonter en selle aussitôt ;)
Répondre
L
superbe ce premier cliché
Répondre
J
Un groupe est un espace clos. Si un des membres quitte le groupe c'est la douleur de la séparation.Celui qui entre dans un groupe est souvent rejeté ou alors accepté avec froideur. C'étai mon moment philosophique, je transpire<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui c'est la vie ces changements!<br /> <br /> Maëva remonte mercredi du saut cette fois!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité