Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 mai 2015

Anti-pucerons naturel

Invitez Lady Bird au jardin, faites lui visitez les lieux, installez la près des rosiers et offrez lui des pucerons pour le tea time ! En général, il est dit qu'il vaut mieux avoir les morfales en photo qu'à table. En ce qui concerne la vorace coccinelle, j'aime l'avoir en photo et la voir gloutonner. Elle est aussi efficace que le savon noir dilué et qu'on pulvérise sur les tiges et boutons infestés de parasites.

La visite commence...

20151110787ksb

La chasse commence...

20151110771ksb

La dégustation commence...

20151110774ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre tes magnifiques macros d'insectes et de fleurs <br /> <br /> c'est superbe bravo pour ces clichés plein de fraicheur,couleur, vérité
Répondre
D
magnifique
Répondre
E
Voici revenu le temps des pucerons, là là là là laire !
Répondre
A
Je voyais que le côté joli de la coccinelle et j'imaginais pas son côté pratique... (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Verrons-nous la coccinelle se faire manger dans le prochain billet ? (Cristophe)
Répondre
J
Une coccinelle superbe et son repas Félicitations pour les photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité