Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 mars 2015

Vide cérébral

Pas un seul mot à coucher sur le papier. Toutes les idées qui avaient germé ont été subitement balayées comme des fleurs d'amandier emportées par un vent violent sans pitié.

Cliquer sur la photo pour agrandissement et meilleure qualité d'affichage

20153664697ksb

(Merci pour tous vos commentaires. Je prendrai le temps de répondre ultérieurement)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petites fleurs bien piquées<br /> <br /> C'est une guirlande de bonheur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est beau j'adore vive le printemps!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ravissant. Vive le printemps. :)
Répondre
G
Moi je dis que tout cela sent le printemps ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité