Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 octobre 2014

Paroles d'or

Du haut de ses quatre ans et demi, Tom déclare qu'il a aimé mes photos de mantes et de libellules. Il faut dire que ce petit homme est déjà passionné par tout ce qui concerne la nature. Il peut rester longtemps le nez plongé dans ses livres illustrés ou partir à la découverte des insectes dans les plantes du jardin. Il les capture dans un boîtier plastique avec un couvercle qui fait loupe, les observe attentivement avant de les relâcher. Curieux, il pose quantité de questions.

Quand il m'a déposé un bisou sur la joue et m'a dit avec un grand sourire "J'ai bien aimé toutes les photos" ça m'a occasionné autant de plaisir et de joie que cent signatures et commentaires sur un livre d'or. Ces mots d'enfant, spontanés et pleins de sincérité, sont paroles d'or. Extrêmement gratifiants. Ils valent mille bravos, atténuent les doutes, gomment les déceptions. Ce sont les meilleurs encouragements pour la suite. 

20143142ksb2

20143142ksb3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand donc vas-tu te lancer pour faire les écoles (et je ne parle pas des sorties ;-) ) ?<br /> <br /> Il se pourrait bien que tu séduises ainsi d'autres petits Tom
Répondre
A
Je ne saurai faire un compliment qui soit à la hauteur de la cheville de Tom, je ne ferai que revenir une prochaine fois. :-) (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait qu'elle veut jouer avec toi ! (Audrey)
Répondre
C
J'ai plus rien à dire , les précédents ont très bien exprimé ce que je pensais !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
J
Felicitations pour ces clichés magnifiques. La nettete et la composition sont superbes<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je resterais toujours cloué devant la qualité de tes pdv !<br /> <br /> Chapeau c'est du très bon travail <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité