Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 septembre 2014

Se faire une toile

Le repos dominical est un moment pendant lequel il est agréable de ne rien faire sinon que de rêvasser, de laisser le temps filer. C'est aussi l'occasion de se promener, de visiter ou recevoir la famille et les amis. Quand la météo ne permet pas le jardinage ou la photographie en extérieur, il y a toujours matière à s'occuper dans une maison pour celle qui, comme moi, ne sait pas s'ennuyer.

Aujourd'hui, j'ai choisi de me faire une toile. Non pas de m'enfermer dans une salle sombre devant un grand écran. Je ne vais guère au cinéma car je ne parviens pas à rester en place bien longtemps sinon je m'endors profondément. Il faut que le film captive vraiment mon attention pour que je ne sombre pas dans un état narcoleptique. Hélas ! Quelle que soit leur qualité, ils sont nombreux à obtenir le prix de Morphée en mon festival de films soporifiques. Payer de six à dix euros le fauteuil pas spécialement confortable pour pioncer, c'est du gâchis.  

Photo texturée - Effet toile

20143015ksb3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lorsque tu viendras à Nice on ira ensemble se faire une toile, mon ciné préféré a des fauteuils très confortables et je ne paye que 3,5 €....
Répondre
G
faudra que je regarde mieux alors....je viens de démonter la piscine, mais je n'ai pas dégonflé les bouées des filles, on ne sait jamais...
Répondre
G
encore une jolie photo à imprimer, sur toile je pense cela m'a donné envie du coup, merci
Répondre
J
Une bonne sieste est réparatrice. Bel instant intime.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme toujours, tu as su capter l'instant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité