Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 septembre 2013

Tronche d'alien

J'ai deux mois pour "faire du ménage", planifier mon reclassement professionnel après déclaration de handicap. Il y a des décisions importantes à prendre. Ni à chaud, ni à la légère.

J'ai deux mois pour rattraper le temps perdu pendant les mois de juillet et août durant lesquels mes démarches ont été ralenties parce que les bons interlocuteurs étaient en congés.

J'ai deux mois pour retrouver l'usage normal de ma main droite.....reprendre ma vie en mains.

Deux mois, ça passe vite. Aurai-je le temps de tout faire, compte tenu des embûches et des lenteurs administratives ?

Parfois j'ai l'impression d'être un alien qu'on regarde avec circonspection, ce qui a le don de me filer encore plus la niaque.

20133694kb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors l'opération a réussi ? ""plus qu'à"" pour la main... Et pour le reste, que ça se passe au mieux ! Reste tenace !
Répondre
N
Elle ressemble aussi à E.T. cette bébéte là !<br /> <br /> de la science fiction aussi genre Brazil dans notre administration....<br /> <br /> Courage !
Répondre
G
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dispo!! bisous bisous
Répondre
P
Oui deux mois c'est long et c'est court quand on connaît les lenteurs administratives... enfin espérons que ça ira plus vite maintenant que les congés sont derrière.<br /> <br /> Des fois, quand je suis au clavier, au lieu de taper mon prénom, je chamboule (involontairement) les lettres et je tape alien, j'ai déjà fait rire quelques personnes avec ça :lol:<br /> <br /> Bon mais c'est quoi cette bête au juste ? :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mais c'est ignoble ce truc!!! Bouah....<br /> <br /> Bon en tous cas bon courage à toi parce que comme tu le dis les lenteurs administratives c'est quelque chose parfois...........:-( Sans compter les congés...<br /> <br /> Dans mon ancien taf (pas dans la grosse boîte;-) ) quand une certaine personne était absente 3 semaines personnes était absente personne n'était là pour faire avancer ces dossiers... Tout prenait 3 semaines de retard juste comme ça...<br /> <br /> Donc courage!<br /> <br /> Et j'espère que ta main va aller de mieux en mieux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 708
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité