Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 août 2013

Et j'ai prié...

priééééééééééééé.....é ! Praline, pour qu'elle revienne !

20133398ksb

L'église Saint Paul de Frontignan, constituée d’ensembles calcaires provenant du massif de la Gardiole, a été construite entre le XIIème et XIVème siècle. Elle était intégrée au système de fortification de la ville. Classée monument historique, elle fait partie des rares édifices religieux de la région dotés d’un plafond en bois dont l’une des poutres a été superbement peinte au XIVème siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée que de visiter une église pendant les grosses chaleurs !
Répondre
P
Oh mais elle reviendra, c'est sûr... sans prier et sans se faire prier ;)<br /> <br /> Oui oui on a fait la grand'messe : lapéro, lebarbeuc... on a oublié lévangile !<br /> <br /> Gros bisous, j'ai enfin fini de nettoyer, ai re-rempli le congel, heureusement ici il ne fait plus que 27° !<br /> <br /> Passe un bon week-end !
Répondre
K
C'est quoi ce bug dans les commentaires encore ? Je n'ai jamais écrit "sans fraîcheur" !! :-o
Répondre
K
T'imagines bien. Nous sommes allées à l'église pour y trouver un peu de fraîcheur....sans clim' ! ;-) <br /> <br /> C'est qu'il fait sacrément chaud chez moi, regarde la carte météo ! On bat la Corse et Nice en températures. <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
G
C'est un message perso à Christophe ? ;-)<br /> <br /> C'est marrant je ne vous imaginais pas à la messe toutes les deux :shock:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité