Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 juillet 2013

Favelas - Le cliché du psychodrame latin

Je connais Mauricio Oliveira depuis 2008. Nous habitions la même résidence à Montpellier où cet artiste peintre brésilien avait également son atelier. J'avais pris quelques photos de Mauricio devant ses toiles.

Depuis j'ai déménagé deux fois. Mauricio est parti également de Montpellier mais j'ai conservé le lien , j'ai suivi sa progression, assisté à ses expositions. Le hasard a fait que nous nous sommes retrouvés presque voisins une nouvelle fois. Il y a ainsi des liens qui restent tissés malgré les aléas. On ne se perd jamais vraiment, on finit toujours par se retrouver dans le tourbillon de la vie. Sans rien calculer. Sans rien forcer.

Mauricio expose actuellement ses oeuvres à l' A.R.P.A.C 

"Favelas - Le cliché du psychodrame latin"

mauricio201307

aparc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a un bon restaurant africain où j'ai festoyé pour mes 40 ans avec copains, amis et famille. <br /> <br /> http://restaurantlebouzou.fr/decouvrirlebouzou.html <br /> <br /> Maintenant que tu es un athlète de haut niveau au 56m sans haie (cf ton billet du jour du meilleur blogueur).... tu n'as plus qu'à suivre les lignes discontinues de l'autoroute, c'est pareil que tes lignes droites à Tulle ! :-D
Répondre
C
Aussi attirant que cela est, ça fait loin pour moi, il faudrait que je m'égare beaucoup mais... Est-ce qu'il y a une cafétéria au super u à côté de l'A.R.P.A.C. ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité