Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 juillet 2013

Excuse-moi, je n'te sers pas la pince !

seych1667ksb

L'état de ma main s'est dégradé et aggravé subitement, au point qu'une intervention est devenue urgente. L'usage de l'ordinateur m'est fortement déconseillé car mon autre main commence à montrer des signes de faiblesse qui nécessiteront aussi une opération. Je n'ai plus l'autorisation de travailler pendant de longs mois.

Je passe mon temps libre à me battre pour garder mon emploi, à chercher une solution de reclassement. Je me promène de la direction des ressources humaines aux experts, en passant par la maison du handicap et la médecine de prévention.

J'ai retrouvé la niaque après avoir "lâché les vannes" auprès de mes copines qui me soutiennent. Mon frère arrive la semaine prochaine. J'ai la chance d'être bien entourée, d'avoir un mari compréhensif.

Vous comprendrez, j'en suis certaine, de ne pas me voir commenter sur vos blogs que je lis régulièrement.

seych1677kb

Comme je refuse de voir ce blog disparaître, parce que ce serait un peu le cas pour moi aussi, je continuerai de publier des photos accompagnées seulement de quelques mots. Ou pas.

Les mails reçus auront une réponse, les lots promis partiront au courrier. A l'allure qui est imposée quand on a plus d'une demi-main valide.

A part ça, il fait très beau.

Bonnes vacances ! Excusez-moi si je ne vous salue pas comme la Queen d'Angleterre ! J'espère que d'ici la fin de l'année je pourrai de nouveau faire les marionnettes à mon/ma neveu/nièce en cours de fabrication in utéro.  

seych1668ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu l'auras certainement constaté, j'ai moi aussi déserté les blogs, y compris le mien ces derniers temps, pas tant à cause de mon doigt (même si le fait d'avoir 3 x1h de rééducation chaque semaine ne contribue pas à me laisser un peu de temps libre) mais parce que j'ai un planning qui brille particulièrement par l'absence de "blancs".<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de lire cela. J'espérais que les choses s'amélioreraient un peu pour toi. <br /> <br /> J'espère que des idées et nouvelles opportunités surgiront.<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que dans tout cela, tu t'es enfin permis de "lâcher les vannes". Well done girl ;) <br /> <br /> Je ne croiserai pas les doigts mais vais penser très fort à toi <br /> <br /> Pleins de baisers
Répondre
M
Je pense à toi et te souhaite du courage et de la patience. J'espère que la chirurgie va être une solution efficace et que tu iras mieux rapidement.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Sincèrement désolée de lire ces mots/maux... j'espère de tout coeur que l'opération t'apportera guérison et bien-être. Mais avant cela, il te faudra encore et toujours du courage, de la patience, de la ténacité... ce dont tu ne manques pas, mais parfois il faut lâcher les vannes, la résistance a ses limites...<br /> <br /> J'espère aussi que tes droits seront entendus, reconnus et que tu pourras envisager la vie d'une autre façon. Je suis contente de lire que tu es bien entourée, c'est primordial. Laisse toi dorloter par ceux qui t'aiment ;) Mille gros bisous ma grande.
Répondre
C
Plein de courage , tu as un mental de battante , et de gros bisous pleins de chaleur
Répondre
E
Défense de faire, faire attention à... c'est une situation que j'ai vécue cet hiver et on perd la liberté, on est obligé de réfléchir quand on fait quelque chose, réfléchir si c'est bien ou pas. Et ça nous met dans une position difficile car on culpabilise au début. Et ça fini par barber.... Je te souhaite bon courage ! tu vas être fatiguée de chercher à te reclasser.... je ne te donne pas de conseils car tu sauras trouver ce qui vaut mieux pour toi. Repose-toi et fait au mieux et suivant ce qui est possible pour toi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité