Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 février 2013

Pas de promo du blanc

Ici, on ne fait pas la promo du blanc

On a déjà changé de saison.

Ici, point de flocon

Pas plus que de manteau blanc

Ni de bonhomme de neige

Ici, c'est un soleil orange

Des pistils et étamines mis en joie

Par la douceur du climat.

(toujours ce souci avec la qualité d'image qui me désole quand je vois le rendu minable de mes photos après leur téléchargement)

Cliquer pour agrandir et remédier à ce problème de netteté

 20132610kb

20132733k

 

20132747

20130978kb

20132740k

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'en cliquant on obtient mieux ! Tu vas te régaler à partir de maintenant avec toutes les fleurs du printemps qui vont éclore près de chez toi ! Bon courage pour ton dos. Il nous faudrait du soleil maintenant pour réchauffer nos os !
Répondre
A
On est vraiment pas de la même région... (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette après-midi quand même, à bicyclette, j'ai enlevé mes gants. (Cristophe)
Répondre
F
Je ne suis pas encore prête à faire des photos de fleurs...<br /> <br /> Même le soleil qui sort depuis lundi n'a pas réussi a faire fondre toute la neige:(<br /> <br /> Mais je ne désespère pas... :)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...bises...
Répondre
M
Oulala que c'est beau ces fleurs!!!! Elles sont toutes belles!<br /> <br /> Ici la neige a fondu aussi vite qu'elle était arrivée... <br /> <br /> Pour les prochains jours on nous promet des 16° et des 17° : je suis heu-reuse!!!!
Répondre
P
Vraiment magnifique cette série. J'ai une grosse faiblesse pour les fleurs sur les arbustes, mais tes mini soleils sont bien sympas aussi . ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité