Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 novembre 2012

Le soir, sur la lagune

20120787

C'est un endroit que j'aurais voulu faire découvrir, dans les mêmes conditions que sur ces photos, à mon invitée. Seulement, chaque fois que je programme une randonnée, la météo contrecarre mes plans. Il faut se rabattre sur une autre destination, beaucoup moins magique. Un point positif : ça donne lieu à une autre invitation et ça me réjouit à l'idée de revoir les personnes que j'apprécie autant. Rendez-vous est donc donné au printemps pour aller observer la faune et la flore qui se réveillent dans les salins et la lagune.

20120805

Je tiens à préciser que les couleurs n'ont pas été retouchées. Les photos suivantes ont été prises à 17h30 juste avant que le soleil ne se fasse happer par la ligne d'horizon occidentale. 

20120762

20120763

20120779

20120780

20120783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton invitée a de la chance ! De nouvelles balades en perspective.... J'aime beaucoup ce lagunage là, je crois que j'aimerai bien une maison tout près de l'eau. <br /> <br /> A bientôt ma Ksénia
Répondre
M
Je trouve les 4 premières photos absolument magnifiques !<br /> <br /> Les habitations me séduisent beaucoup moins en revanche. Question d'architecture en fait.
Répondre
G
Jolie couleur dans ton coin, fait gaffe, je vais finir par venir te visiter ! ;-)
Répondre
A
L'eau ne risque pas de monter + ? C'est beau mais ça fait peur.<br /> <br /> (Dans un couple, il faut savoir trouver des compromis. Écrire "plus" comme Audrey ou "pluss" comme Cristophe ? Nous avons opté pour le signe +.)<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois, tu prépares un plateau télé, la météo sera belle et tu pourras te promener.
Répondre
P
Une grande douceur dans les couleurs de tes photos, je sens qu'on va avoir droit à des fabuleux couchers de soleil aussi, mais franchement ça me fait peur l'eau si près des maisons... Surtout après les images qu'on vient de voir des Etats Unis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 662
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité