Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 août 2012

Errance nocturne

Une nouvelle colique néphrétique m'a vrillé le rein droit hier matin. Je pensais avoir bu suffisamment d'eau pour éviter une récidive. Je me suis trompée. La chaleur est plus importante. Je ne me suis pas hydratée correctement. Mais bon, boire 3 litres de flotte, je ne peux pas ! Arrêter ma consommation de chocolat noir et de thé, non plus !

Le programme du samedi a été complètement chamboulé. Je n'ai pas pu aller faire mes photos comme initialement prévu. Le calcul ayant été évacué en soirée, jai profité de la fraîcheur (si l'on peut dire !) de la nuit pour prendre quelques clichés dans les jardins de la nouvelle mairie.

J'ai mis en pratique les conseils dispensés par mon garde du corps (qui boude quand je ne l'écoute pas). J'ai joué avec la profondeur de champ et la vitesse. Toutes les photos ont été réalisées sans flash avec un 50mm, autofocus débrayé. Réglage entièremet manuel. Sur trépied. ISO 200 ou 400, selon l'effet voulu.

IMG20121066

 IMG20120998

IMG20121010

IMG20121016

IMG20121017

IMG20121021

IMG20121024

IMG20121026

IMG20121029

IMG20121032

IMG20121049

IMG20121074

IMG20121089

Une nana au volant de sa voiture, m'apostrophe :

 - Hey Madame vous faites quoi là ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre. Elle se fait klaxonner par les autres voitures et doit redémarrer.

Je ne sais pas ce qu'elle croyait....

Que je prenais les automoblistes en flagrant délit de mauvaise conduite ?

Que je flashais les excès de vitesse ?

Dommage que je n'ai pas eu le temps de lui rétorquer en me fendant bien la poire  :

C'est pour Google night !

J'aurais également pu créer une émeute en faisant croire que je planquais pour la sortie d'une star de l'hôtel Marriott. 

J'aurais évité, par contre, de lui parler d'histoires de fées.

IMG20121099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as quand même eu le moral de sortir faire de si belles photos, c'est vrai que ça fait du bien de sortir dans la fraîcheur le soir après les journées d'enfer !
Répondre
E
Tu es vernie avec tes problèmes de santé ! moi aussi je dois boire plus souvent car j'attrape des crampes mais au travail ce n'est pas évident, on a tellement de pression et puis s'il faut aller aux toilettes toutes les heures, ça ne va pas trop....
Répondre
P
Une période difficile, je vois... Il est vrai qu'en ce moment, ça fait un peu beaucoup de choses à la fois ! Le meilleur étant bien sûr ton futur emménagement, encore faut-il que tu te ménages un peu pour rester le plus possible en forme.<br /> <br /> J'ai lu le lien que tu m'as indiqué... un déficit pareil... j'ai du mal à comprendre qu'on en arrive à de tels chiffres, mais bon je n'ai pas toutes les cartes en main... :( J'espère qu'on arrive tout de même à vous payer vos salaires.<br /> <br /> Et tu sais, ce serait chouette si on se retrouvait, toutes les trois (voire plus !) pour une virée... soit en Savoie, soit sur Lyon, ou à mi-chemin entre Savoie et Hérault... <br /> <br /> Gros bisous ma grande, ré-siste ! :)
Répondre
D
Mes préférées sont les 1-2-5 et 10...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elles sont toutes magnifiques !
Répondre
P
De très belles réussites. Il n'y qu'ainsi qu'on apprend, en jouant avec son appareil. <br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont te laisser en paix à présent. :s
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 691
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité