Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 juillet 2012

Mouillage

IMG20120919

"Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !"  Marcel Pagnol

IMG20120795

"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer" Anonyme

IMG20120790

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi." Olivier de Kersauson

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sauvez Wally, le comique aveyronnais ! <br /> <br /> Oui, car je suis restée sur le sauvetage des "c'est-assez" comiques, vois-tu :-D
Répondre
C
"La course en mer c'est con, tu fais le tour des océans et tu ne ramènes même pas un poisson."<br /> <br /> Wally
Répondre
K
J'ai bien deux ou trois idées mais je me ferais suer au bout d'un moment sur une île. <br /> <br /> Je suis plutôt bateau à moteur. La voile ne m'a jamais attirée. Et pourtant tous les ans je reçois l'invit' pour les Voiles de Saint Tropez, que je décline.<br /> <br /> Ton ex-marin :-D , ça pourrait être mignon comme expression si on ne connaissait pas le contexte <br /> <br /> Bises, récup' bien de ta nuit musicale ;-)
Répondre
K
Les citations sont bien pratiques quand on a la flemme d'écrire soi-même un texte :-) <br /> <br /> Bonne virée à vélo ! Tu croiseras peut être JMB. Bises
Répondre
K
Je suis dans l'ambiance de la danse.... j'aurais dit "zouker" ferme de la poupe. :lol:<br /> <br /> Bises à vous 2 et aux biclous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité