Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 juillet 2012

Sur le sable

IMG20120846

Avec cette chaleur caniculaire, je me sens comme une baleine échouée sur le sable. J'ai la respiration courte et saccadée. Je peine à bouger. Et je n'ai pas une once de graisse qui fond !

J'ai adapté mes horaires (variables) de travail pour rester productive pendant les heures les moins chaudes. Lorsque le soleil est à son zénith, je vais m'abriter dans un endroit frais et aéré. Non! Pas la chambre mortuaire de l'hôpital.

Comme un ordinateur dégage de la chaleur, je ne reste pas davantage devant mon écran. Un bon prétexte pour défaut de texte. 

IMG20120850

IMG20120856

IMG20120868

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas en arrosant une baleine échouée qu'on la sauvera de toute façon. :roll:
Répondre
K
Pour sûr, ils ne s'agissait pas de pompiers espagnols là <br /> <br /> Bises
Répondre
C
La baleine est échouée sur le sable, hélas le maître-nageur ne viendra pas la sauver : il a toujours les yeux tournés vers la mer, et même... il ne sait que sortir les gens de l'eau, pas les arroser.
Répondre
J
J'ai croisé quelques petites "beurouette" qui m'inspiraient autre chose que du racisme primaire !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Répondre
K
Voila, on construit des immeubles avec de grandes baies vitrées et on ne pense pas isolation contre la chaleur. En 1880, on savait le faire.<br /> <br /> Profite bien de ce dimanche avant la reprise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité