Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 juillet 2012

Assouplissements et étirements

Rien de mieux qu'une petite séance de gym... mentale pour reprendre sa vie en main et retrouver la forme.  

1 - Gagner en souplesse... mais ne pas plier devant tout le monde.

Surveiller ses arrières.

Ne pas se faire empapaouter au nom d'une pseudo amitié.

img20120058

2 - Apprendre à lever le pied pour être frais et dispos....

Le prendre sans complexe, le plus souvent et longtemps possible.

Ne pas prendre les choses par dessus la jambe et rester l'esprit concentré, surtout centré.

img20120045

3 - Aller toucher la lune... sans craindre de se ramasser le ciel sur la tête ou l'épée de Damoclès

Ne pas rester assis à ne rien faire, ni attendre que ça tombe tout cuit dans le bec.

img20120052

4 - Se bouger le popotin, se secouer et s'aérer.

Ne laisser personne s'accrocher à ses jupons.

img20120041

5 - Rester droite dans ses bottes. Franche, sans cancan.

Mettre les pieds dans le plat si nécessaire.

Signifier qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

img20120069

6 - Prêter attention aux autres mais s'occuper de régler ses problèmes en priorité....

Pour éviter de trébucher et de se casser la margoulette

img20120070

7 - Ne pas se départir de son sourire, même dans les positions les plus délicates

img20120071

8 - Prêter un regard amusé sur les conneries qui ne doivent pas pomper l'air.

Rester zen.

img20120072

9 - Ne jamais perdre une occasion de rire

Se sentir à l'aise, bien dans ses pompes.

Se moquer du qu'en-dira-t-on.

img20120073

Après ce premier entraînement....

Incroyable ! Les effets bénéfiques se font déjà sentir.

Même pas mal à la tête ! Aucune courbature aux méninges !

Bonne journée à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis assidue. Leçon quotidienne ! ;-)<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
M
Quelle merveille que ce texte pour illustrer si bien ces photos ! <br /> <br /> Leçon à retenir !
Répondre
K
Alors cette séance de gym ? <br /> <br /> Du bien.... oui, à la condition de ne pas être perclus de courbatures. Je ne sais pas comment je me débrouille car même en m'hydratant correctement et en effectuant les étirements après l'effort, je suis cassée.<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
K
Dans la bouche d'un homme, c'est toléré ce synonyme vulgaire. <br /> <br /> "Empapaouter" a la même signification mais ça fait moins moche.
Répondre
K
Isn't it ?! :oops: j'étais restée sur le "nice" de Mahie.<br /> <br /> J'espère que la charmante danseuse ne m'en voudra pas d'avoir détourner mes photos pour ce billet.<br /> <br /> Bon WE également. Bonnerando si la météo le permet ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité