Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 juin 2012

Les recalés du thème 2

Le choix a été tout aussi ardu que de traiter le thème "En transit"

Une silhouette floue dans les escalators du Polygone... 

IMG9808

Un TGV à l'arrêt... 

IMG9818

Un transport de marchandises qui traverse la gare.....

IMG9824

Je suis pratiquement couchée sur les rails du tramway pour prendre la photo....

IMG9832

J'ai aimé les reflets sur ce tramway stylisé par Christian Lacroix...

IMG9836

Tramway et vélo.... deux moyens de locomotion très utilisés à Montpellier...

IMG9837

Photo prise juste avant que je me fasse remarquer par les agents de la sécurité de la gare....

IMG9847

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais encore.... ??? :-P
Répondre
K
Ah ben mon brave garde, il y a beaucoup de choses qui te choqueraient alors ici, par chez moi. Tu risquerais l'apoplexie :lol: :lol: <br /> <br /> Tiens, l'an prochain, viens donc ! Je t'emmènerai à la gay pride, ça va te décoiffer le<br /> <br /> bicorne ! :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Les longues et fines jambes de la jeune femme ne sont pas étrangères à l'esthétisme de la photo :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Si en plus d'être joliment décoré, le tram pouvait fonctionner correctement, ça nous serait plus utile. Mais ne nous plaignons pas trop, il y a du mieux depuis quelque temps.... :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai croisé plusieurs blogueurs montpelliérains sur les blogs mais n'en ai rencontré aucun en vrai. D'ailleurs, je ne le souhaite pas particulièrement. Sauf Elisabeth ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Je suis d'accord avec Pastelle ! :-))
Répondre
J
Rhôôôôô! Qu'un vieux garde champêtre préfère la dernière est dans l'ordre des choses, mais que les filles la choisissent aussi :roll: dans quel monde vivons nous, ma bonne dame ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 751
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité