Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 mai 2012

Tout en haut de las casas

Dans le quartier de Santa Cruz...

IMG6623

Alors que cela faisait cinq bonnes minutes que nous étions perdus dans les dédales de notre hôtel, à la recherche de notre habitacion...

Nous nous sommes retrouvés sur le toit de las casas. Autant profiter des lieux (avec piscine) et de la vue avant de repartir dans le labyrinthe de couloirs et de tunnels...

1060260g

 1060261g

L'hôtel est constitué de tout un pâté de maisons seigneuriales du quartier juif, qui ont été restaurées. Pour accéder aux chambres, on passe par d'anciennes venelles et on traverse des patios. Malgré le plan qui nous a été remis lors de notre installation, nous avons avons bien eu du mal à nous diriger. Au bout de deux jours, nous avions pris quelques repères pour nous situer.

Pour nous amuser, nous avons réalisé une petite vidéo (de piètre qualité en raison de la faible lumière) avec un des APN. Vous comprendrez l'intérêt de ne rien avoir oublié dans la chambre avant de partir...

Vous avez plus que jamais l'autorisation de vous fendre la nouille en voyant Le Frelon qui joue les portiers et en entendant La Mouche commenter son "docu" à la Nicolas Hulot. (je ne porte pourtant pas mon masque pour respirer là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaah....on te tape....<br /> <br /> <br /> <br /> ....sur le système ? sur le coquillard ? :lol: ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Imagine si tu vantais, en plusssssssss, les saveurs d'un café ! :lol: :-D
Répondre
C
Si on me tapait seulement sur l'épaule ! Je vis un enfer : pas facile d'être un sex symbole !
Répondre
K
Ah bon, on vient souvent de taper sur l'épaule ? <br /> <br /> Il faut que tu nous racontes tout ça :-) Je te fais confiance ;-)
Répondre
C
Ce qui est délicat, c'est pour le "untel" de refuser certaines propositions sans froisser ces dames. J'en sais quelque chose depuis que j'ai mis ma photo sur mon blog !
Répondre
K
Je comprends, j'aurais également hésité. C'est toujours délicat de taper sur l'épaule de quelqu'un dans la foule et dire "salut ! t'es Untel ?" <br /> <br /> Emma a un bon petit caractère mais elle est effectivement trsè bien élevée. Ce qui n'est pas si courant chez les enfants maintenant.... :roll:
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité