Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 avril 2012

Granada

Comme préconisé, la réservation des billets pour visiter Los Palacios Nazaries a été faite depuis longue date. S'il y a bien un lieu à visiter obligatoirement à Grenade, c'est l'Alhambra (la rouge, en arabe).

Selon le site de l'office du tourisme de Grenade, il y a absolument dix choses à ne pas manquer 

Nous séjournons en plein centre historique durant deux jours dans une des suites Gran Via 44

Visites virtuelles de Granada 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour éviter la queue au guichet de l'Alhambra, il suffit d'aller imprimer ses billets réservés par internet dans une banque. <br /> <br /> Hier il a plu toute la journée. Bien dommage d'avoir visité ce superbe lieu dans de telles conditions. Les photos sont donc moins lumineuses.<br /> <br /> Nous avons été impressionnés par cette architecture et la finesse du travail. <br /> <br /> Bisous à todos<br /> <br /> PS pour FB : non, la suite est celle au fond jaune orangé. De quoi, donner du peps et de la bonne humeur aussi. ;-)
Répondre
F
Tu as choisi la suite "Salvia" ?<br /> <br /> Elle est toute violette :)!!! <br /> <br /> Bises :)
Répondre
M
Comme le Canardo j'ai visité l'Alhambra il y a.... 24 ans... On avait pas réservé, on avait pas fait la queue... On était arrivé comme des fleurs... En ce temps y'avait pas spécialement de monde...<br /> <br /> C'était beau, c'était magnifique, féérique!<br /> <br /> Mais j'ai peur à l'idée que tant de monde le visite... Ca ne peut pas être sans dommage...<br /> <br /> Hé Nadya : moi aussi c'était en 88!!!!!
Répondre
N
J'étais moi aussi à l'Alhambra quelques années avant Elcanardo, en 1988... J'avais été enchantée par cette architecture et la ville de Grenade !<br /> <br /> Nous y étions en été et après la fournaise à Séville, la fraîcheur de l'altitude nous avais fait du bien. <br /> <br /> Vivement tes photos !
Répondre
E
J'ai eu la chance de visiter l'Alhambra il y a bien 20 ans. En ce temps, l'accès y était possible beaucoup plus facilement. Je me rappelle d'un endroit magnifique, des fleurs et plantes du sud de l'Europe explosant au printemps, des lieux d'une architecture originale et d'une finesse de réalisation hors du commun. Alors... enjolivement d'un beau souvenir du passé ou réalité ? Jêspère que tout se passe bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins du passé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 712
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité