Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 avril 2012

Gros et petits cubes

Forcément...

Puisqu'elle est a un tonton(g)* amateur de gros cubes...

* version méridionale

P1000052a

Elle joue avec des petits cubes.

Mais point de cubes en bois, c'est trop au...stère !

Les BB dragouillent en couche-culottes...

IMG6291

En Kitty Mob', elle ne craint plus personne...

IMG6153

Elle pose pour le calendrier Babyrallye

img6296a

img6299

IMG6297

Il lui arrive de bouder comme une Naomi Campbell...quand Tonton(g)* blagueur menace de requisitionner son petit cube rose

IMG6325

Mais ...un coup de kick (un terrain en descente, surtout), et ça repart !

IMG6329

Pas de doute, y a des gènes communs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'homme est fier et roule des mécaniques depuis qu'il a lu ton comm' :lol:<br /> <br /> Tu as remarqué l'harmonie des couleurs ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu continues à aller bien et surtout à profiter de ce temps libre loin de la blogo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est quand on le pourra tous, en fonction de nos dispo ;-) <br /> <br /> On a pensé très fort à toi lorsqu'on a demandé notre route (oui malgré le GPS et la carte routière ! nous nous aventurons parfois dans des lieux reculés) et qu'on nous a répondu : <br /> <br /> Todo recto ! :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
...sur la 1ère photo ! (je parle de la moto hein, je ne me permettrais pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la tenue harmonisée petite fille-moto :-))
Répondre
G
de très belles photos, merci!!! J'ai passé une bonne après-midi, à refaire plus souvent! gros bisous
Répondre
K
:lol: bien vu ! <br /> <br /> Bises le mécano ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 738
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité