Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
25 mars 2012

Primavera

Flâner sous le soleil. Marcher le long des rives du Lez, un dimanche après-midi.

Photographier, sans prétention, juste pour le plaisir, la nature qui se pare de fleurs, de couleurs, de senteurs. C'est plein de gaité que nous faisons nos adieux à l'hiver.

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.  John Milton

IMG5864p

IMG5867p

IMG5847 

IMG5873p

IMG5908p

IMG5958p 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même que demain, je vais peut être bien sortir les sandalettes.... Histoire de me mettre les pinceaux à l'air :-P <br /> <br /> Euh...On peut se choper un rhume de pieds ?? :lol:
Répondre
E
wow.. sympa le printemps chez toi ! ça fait vraiment du bien que la nature passe un petit coup de pinceau. Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins printaniers
Répondre
K
Les boules poilues ? :lol:<br /> <br /> Je fais le plein de vitamine D. ;-)<br /> <br /> J'espère que tu seras de repos ces deux jours-ci.<br /> <br /> Tu vas pouvoir jardiner à ton tour et tailler si besoin à cause du gel de cet hiver.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Des images comme j'aime !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la troisième...<br /> <br /> Profites bien de ce soleil !<br /> <br /> Parait que cela dure toute la semaine j'en profiterais a mon tour jeudi et vendredi :)<br /> <br /> Des bises printanières...
Répondre
K
Dans notre région, il nous faudrait cependant un peu de pluie pour ne pas voir la sécheresse tout dévaster. Ca commence à devenir critique là.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité