Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 février 2012

Père et fille

img4301

L'amour d'un père pour son enfant est voué dès le départ au renoncement, aux déceptions, cela veut dire que les parents doivent grandir avec leurs enfants, en même temps qu'eux.

Entre père et fille, tout se joue dans une marge étroite : la fille doit séduire son père et, en même temps, elle ne doit pas. Geneviève Bersihand

894 

 978

 perefille artpere
 
 
 
 
 
Filles sans père - Louise Grenier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir vu des photos de toi, je ne peux pas non plus prétendre le contraire :D.<br /> <br /> Peut-Être une grande tante ou un oncle un peu moche, non? ;)
Répondre
K
Ne sois pas désolée. On est TOUS beaux dans la famille ! :lol: ;-)
Répondre
M
Une très belle photo qui je crois tiens tout d'abord aux sujets (désolée Ksé de diminuer ta contribution ;) ).<br /> <br /> Ah le sujet père/fille. Il y aurait tant à dire ou pas... car finalement, je réalise que ma propre histoire est bien trop compliquée et je m'étonne donc d'autant plus d'avoir pu m'en extraire sans forcément tout comprendre d'ailleurs. Peut-être est-ce parce que le pardon et le deuil se font parfois loin de toute compréhension.
Répondre
K
Alors, comblée belle-maman Monica avec cette photo ? <br /> <br /> Tu n'as jamais vu l'Homme aux bijoux ? Aaaaaah tu rates quelque chose ! On pourrait croire que c'est un marchand ambulant qui porte toute sa camelote autour du cou et des poignets. Pas du tout ! Faut voir le look. Inimitable ! Une sorte de Mister T... héraultais.<br /> <br /> Pour le père, je n'ai pas encore fini le tour de la question mais c'est bien coton, oui. Perso, j'ai de quoi m'en faire un écheveau de plusieurs kilomètres :lol: <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: pas de nouvelles encore concernant ta commande. Peut être demain. ;-)
Répondre
G
Merci pour ma puce et MON HOMME!!!<br /> <br /> Merci à toi pour cette photo, que je me suis empressée d'envoyer à belle-maman.<br /> <br /> Euhh c'est qui l'homme au bijoux?<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au père, j'ai passé toute mon année de licence à étudier ça...long sujet<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 678
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité