Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
10 février 2012

Un froid de canard

IMG5159

Dès la sortie du travail, j'ai pris la direction du bassin Jacques Coeur pour tester un de mes nouveaux objectifs. J'ai pensé que la mare gelée aux canards était de circonstance pour essuyer les nombreux ....couacs du début. Les volatiles ont effectué de belles glissades lors d'atterrissages périlleux sur la glace. Certains d'entre eux s'en sont sortis tout ébouriffés.

 

IMG5135

img5127

Bon week end ! Bonnes vacances pour les plus chanceux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah en fait, on est très clair.... avec ce qu'on pense. Le tout est de le formuler ensuite en quelques mots ou phrases.... sans tenir compte que tout le monde n'est pas forcément en phase :lol: <br /> <br /> Pas facile de retranscrire sur un blog contrairement à un échange direct où la gestuelle permet de "ponctuer" les propos. <br /> <br /> T'inquiète, d'ordinaire, je cerne sans difficulté tes traits d'humour qui, comme les miens, peuvent être incompris et même.... mal pris. Bah tant pis ! ;-) <br /> <br /> Bon merde, on va pas se présenter des excuses et se faire des salamalecs toute la journée, oh ?! :lol: <br /> <br /> See ya ! ;-)
Répondre
C
Et moi pas assez clair.
Répondre
K
Excuse, je suis un peu con-gelée des fois :-)
Répondre
C
Quand j'écrivais "en boucher un coin", je pensais bien au coin du canard. d:-)
Répondre
K
J'aurais préféré que mon ticket de loterie soit le gros gagnant :-) <br /> <br /> Mon Homme enquille le week end après une semaine déjà bien chargée. Il y a des emplois vraiment plus éreintants que d'autres :roll:<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 733
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité