Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 février 2012

Eh ben mon cochon....

- J'hésite entre celui-là et çui-ci... Oh pis l'autre là, t'en penses quoi ?

- Prends le  100 !

A l'heure de la 3ème démarque des soldes d'hiver....

On pourrait penser, de prime abord, à deux copines faisant du shopping et débattant de la taille de bonnet au rayon lingerie. (taille tendant d'ailleurs à disparaitre depuis la sombre affaire PIP)

Que nenni !   

C'est un échange entre deux passionnées qui ont plusieurs objectifs dans leur vie, dont ceux-là :

- ouvrir l'oeil et le bon

- viser juste

- savoir saisir l'instant

- ne pas trembler

- ne pas s'arrêter aux clichés

- développer leur vision des choses, des gens

- s'amuser et prendre plaisir à pratiquer leur loisir favori

Puis, intervient dans cet échange une troisième passionnée qui étaye ses propos et conseils avec photos à l'appui. Démonstration convaincante.

Résultat des e-courses dans la jungle amazonnienne..... :

Eh ben mon cochon....

Il lui faudra un peu de temps pour s'en remettre !

tirelire

Photo empruntée au Net

Il ne me reste plus qu'à reconstituer une tirelire. En recollant les morceaux. Y a pas de petites économies. On a rien, sans rien. Ce que j'ai, je ne l'ai pas volé.  Je l'ai gagné en bossant. Je l'apprécie à sa juste valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et tu vas faire le prochain concours photo avec ! Je le sais ! Bon dimanche.
Répondre
K
Il est encore en transit en Allemagne, là. Je dois patienter encore un peu avant de ma familiariser à lui. J'ai hâte. Pastelle a largement contribué à me rendre encore plus impatiente de l'essayer (le 100, pas Pastelle !) <br /> <br /> Bises pleines de soleil et de ciel bleu. <br /> <br /> (je file voir le bleu piscine avec Camille Lacourt qui barbote dedans)
Répondre
K
Mais le 100 mètres, voyons ! Tu savais pas que je courais pour les prochains JO de Londres ? :lol:<br /> <br /> Bises. J'espère que tu vas mieux.
Répondre
K
Je me suis fait plaisir, voulant vivre ma passion jusqu'au bout. Je ne vais pas attendre le jour de ne plus pouvoir le faire. <br /> <br /> J'aimerais bannir du vocabulaire le mot "regret"<br /> <br /> Pourquoi devrais-je demander l'autorisation de l'Homme ? Je travaille donc je dépense selon mon gré. Tout comme je ne l'empêche pas d'en faire autant avec son salaire qu'il gagne durement, sans compter ses heures ni les milliers de km passés loin de chez lui. <br /> <br /> On ne va pas culpabiliser non plus de pouvoir se le permettre. Nous avons, pour cela, fait des choix. La vie ne nous a gâtés ni l'un ni l'autre, alors on se fait plaisir, sans rien demander à personne. <br /> <br /> Bises à vous2
Répondre
K
Mes héritiers ne se chamailleront pas pour le magot, les impots n'auront pas grand chose à grapiller, j'aurai bien profité. C'est ainsi que je conjugue le verbe "vivre" ;-) <br /> <br /> Bisous plein de soleil
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité