Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 janvier 2012

Frissons d'avant-première

J'attendais la sortie de ce film avec impatience. Aussi vive que celle que j'éprouve de retourner là-bas. Ce que j'y ai vu et vécu est à jamais ancré en moi. C'est au-delà des mots que j'ai déposés sur ce blog à mon retour du Kenya et de Tanzanie, au-delà des photos que j'ai ramenées par milliers. Je n'ai pas changé d'avis, j'y retournerai ! C'est une autre dimension qu'au cinéma, de l'émotion brute qui file des frissons de plaisir indescriptible.  

Film en avant-première demain à 10h30 au Gaumont multiplexe de Montpellier :

Félins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue, le nouveau montpelliérain, photographe de surcroît ! ("vu" chez Elisabeth) <br /> <br /> La séance a été annulée ce matin, au grand désespoir des petits spectateurs. Du mien, aussi ! <br /> <br /> Sortie en salle ce mercredi dans toutes les salles. ;-) <br /> <br /> Bon film ! Et peut être à bientôt, réflex en main, autour des alains ;-)
Répondre
K
Oui, même si je n'aime pas faire non plus de la pub à ces autres chaînes, il faut avouer que les docu sont de qualité.<br /> <br /> J'ai notamment vu le docu sur Echo, la fameuse matriarche éléphante du Parc Amboseli. Et bien d'autres, où j'ai reconnu les paysages.<br /> <br /> Bises à vous2
Répondre
K
Y a quelquefois des ratés.... <br /> <br /> Je suis restée sur ma faim, je n'ai même pas pu voir une quelconque bande annonce ! :lol: <br /> <br /> J'y retourne là aussi !
Répondre
K
Il faudrait que je réorganise les rubriques de ce blog, tu as raison et que je crée un "passion Afrique"<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé mes photos de voyage. Elles ont fait beaucoup "parler". Pas toujours de manière aimable :roll: <br /> <br /> J'avais quelques appréhensions avant de faire ce voyage mais une fois arrivée sur place et malgré les embûches rencontrées, j'ai oublié les aspects négatifs. Côté santé, les médecins m'avaient totalement déconseillé de m'y rendre. Aujourd'hui, je suis heureuse de leur avoir désobéi. <br /> <br /> Le tourisme, il y aurait beaucoup à en dire. Du bon comme du mauvais. C'était ma première profession.
Répondre
K
Je crois, au contraire, que ça serait passionnant de lire tes riches expériences mais c'est ton choix de les garder secrètes ou de les exposer. Je respecte ce choix. En tous les cas, sache que tu peux ici déposer tes mots sans problème ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'ai vu restera longtemps en moi. J'en ai encore des frissons lorsque j'en parle. Les personnes de mon entourage proche peuvent en attester. Je suis comme "habitée" par ces souvenirs de voyage.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité