Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 janvier 2012

Météo du jour

A 11h30 - Vent et ciel bleu sur mon lieu de travail

IMG4424b

A 12h30 - Le soleil joue dans les pins parasols du parking de l'hôpital.

img4436

A 16h30 - Beau fixe sur le Centre Commercial à quelques jours du coup d'envoi des soldes d'hiver

IMG4445

A 17h15 - On boutonne le gilet...ou on choisit d'accélérer le pas pour ne pas choper froid.

IMG4449

 A 18h - Le soleil laisse place à la lune qui joue aussi dans les branchages.

IMG4456b

Et moi, je suis contente d'habiter cette région malgré d'autres aspects moins sympathiques que cette météo bien agréable. 

Bon week end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a mopité nananēre.....
Répondre
K
J'ai vu les photos de ta montagne, tu n'as pas à envier le ciel bleu de ma région. <br /> <br /> Il y a forcément un logo de l'hôpital où tu travailles. Maintenant, il ne flotte peut être pas au vent :-) <br /> <br /> Bon dimanche soir !
Répondre
K
J'ai toujours les mains chaudes, quel que soit le temps. Sinon, il y a les gants, les poches.... la main de quelqu'un ;-) <br /> <br /> Je viens de prendre 316 photos en deux heures sur le bord de mer. Je m'adonne plus que jamais à cette passion qu'est la photographie. <br /> <br /> Bonne semaine prochaine !
Répondre
K
Je pense que tu n'es pas le seul :-D
Répondre
K
Tu me fais penser qu'il me faudarit un objectif spécial pour prendre des photos de l'astre lunaire :lol:<br /> <br /> Mes nuits sont également beaucoup "hachées" ces derniers mois. Maudite ménopause ! :roll:<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 751
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité