Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 janvier 2012

Déconnage immédiat

Malgré la grève du personnel de sécurité qui a empêché de nombreux voyageurs de partir durant les vacances de Noël, je n'ai rencontré aucune difficulté lors de mes deux vols en correspondance, via Paris. Le seul incident fut l'embarquement d'une passagère alors que celle-ci avait annulé son départ.

De toute manière, il était absolument hors de question que je rate les retrouvailles familiales.

Vous savez bien que La Mouche est tenace. Rien ne l'arrête !  

La Mouche : Bzzziiiit Bzitttt Fly 34 demande autorisation de décollage.

Tour de contrôle : Autorise décollage piste 44 en haut de la jardinière gauche, vent calme mais herbe haute !

La Mouche : Faudrait penser à la couper au sécateur ! Vous attendez un crash ou quoi ?!

Tour de contrôle : Pfff ! Balavoine et Sabine se sont plantés dans le désert, y avait pas un seul brin d'herbe !

La Mouche : Et pis c'est quoi ce mégot planté à droite de la piste ?

Tour de contrôle : Euh...La pub d'un cigarettier ?!

La Mouche : Pollueurs ! Dégagez-moi ça d'là !

Tour de contrôle : Poussez les rotors à fond, ça va ventiler !

La Mouche : Bon, je décolle ! Et cette fois, essayez de me donner le bon couloir de vol que je me paye pas la cheminée du barbecue !

Tour de contrôle : J'y peux rien si vous pilotez comme un manche !

La Mouche : Compliment transmis à mon copilote radioguideur !

1060082h

 img4216

 1060112h

1060113h

1060114h

IMG4218

img4225

Tour de contrôle off : Pfiou, ça y est enfin partie ! C'est bien vrai ce qu'on dit à propos des mouches. Quelles chieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Pas si facile que ça de devenir pilote!<br /> <br /> Les échanges avec la tour de contrôle m'ont bien fait rire! merci ça fait du bien!!!
Répondre
K
Pas du tout. :-)
Répondre
K
C'est mon joli papa qui s'est acheté ce joujou. Nous n'avons fait que lui emprunter un peu durant notre séjour chez lui. <br /> <br /> Effectivement, cette année sera plus que jamais celle de la photo. J'apprends de manière studieuse.
Répondre
K
Mes cadeaux de Noël ont été tout autres cette année. Rien qui s'achète en magasin. ;-) <br /> <br /> Bises à vous2
Répondre
K
La licence ? Houla, que non ! Je reste sur le plancher des vaches :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité