Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 septembre 2011

La gestuelle qui trahit

Pas drôle, ni très passionnant de faire l'homme sandwich dans une des rues les plus animées et commerçantes de Dublin. Mais par temps de crise, il y a encore moins de sot métier.

Pas évident de rester stoïque devant une paire de gambettes et une jupette qui passent à hauteur d'yeux.

Encore plus difficile de résister à l'envie de se griller une cigarette. Y a une gestuelle qui ne trompe pas et trahit la tentation.

Bien évidemment je n'ai pas raté une miette de cette scène de rue. Ni l'occasion de figer l'instant, le regard hypnotisé et la main du jeune homme portant une cigarette imaginaire à ses lèvres.

1040741i

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour toi, je savais ! :-P <br /> Mais si ça peut te stimuler pour aller courir et marcher sur le chemin de halage.... photographier tous les baigneurs.... barbus ou non d'ailleurs. Puisque nous, après, on est là pour regarder aussi :-D
Répondre
P
Mais on les regarde, on les regarde !!!
Répondre
K
D'autres, plus loin, n'avaient pas la chance de pouvoir s'asseoir. Ce n'était pas le plus mal loti. <br /> Eh bien, regardons les hommes alors ! ;-) <br /> Bon week end.
Répondre
E
Il devait bien s'ennuyer le pauvre, il n'a rien à faire. Et puis c'est dans la nature de l'homme de regarder les femmes.... Bonne soirée.
Répondre
K
Il doit certainement rêver d'un autre taf avant de penser à une taffe ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité