Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 août 2011

Phase d'observation

1050129s

Bonne obs' ! qu'il nous dit toujours JPM. En voila un qui suit son conseil.

Vous noterez, au passage, que c'est le seul cas où nous, Mesdames, nous tolérons que nos Hommes regardent au téléscope les poules.... d'O ! On les accompagne quand même dans les salins.... des fois que surgisse la lune d'une naturiste derrière une dune. C'est qu'on ne se laisse pas éclipser si facilement !  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne pouvais pas rater cette occasion ;-)<br /> Je remarque aussi que dans ta plaidoirie pour la défense des ornithos, tu en as oublié le X à oiseauX. Ca veut sans doute dire que tu n'as pas croisé les doigts dans le dos en disant "promis". :-D ;-) <br /> Bonne obs' itou !
Répondre
J
Très drôle le clin d'oeil ! Promis, les ornithos comme nous ne regardons QUE les oiseau !<br /> Bonnes Obs'<br /> JPM
Répondre
K
Ah oui beurk ! J'vais m'laver la langue. Pas du tout intellectuel tout ça. :-P
Répondre
M
Ah ben bravo, tout le monde en train de zieuter les fesses de hommes!!!!<br /> Je ne reviendrai pas sur ce blog qui ne parle que de fesses!
Répondre
K
Ca me rappelle une campagne.... politique où pas mal d'yeux de femmes reluquaient le fessier d'Obama. :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 672
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité