Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 août 2011

< 4 m

J'avais flashé sur un modéle allemand et je m'imaginais déjà à son volant. C'était sans compter avant de mesurer la taille du garage occupé en partie par la grosse cylindrée de Mister. Me voila repartie à prospecter, le nez plongé dans les magazines consacrés à l'automobile, les brochures et sites des concessionnaires pour dénicher une bagnole de moins de 4 mètres avec un grand coffre (ni française, ni japonaise)

Y a bien la voiture du châtelain de Blarney qui remplit les deux conditions...

1040547i

 Mais c'est pas avec ça que je pourrai aller frimer en bord de mer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas dit draguer, mais frimer. Pour draguer, la voiture ne suffit pas, faut que le reste suive. Et là, c'est moi qui est besoin d'une retouche :-D <br /> Attends que je l'aie relookée cette voiture, tu me diras si elle fait toujours aussi "lourde" ;-)<br /> Bonne pause à toi.
Répondre
K
Tout de suite, tu penses à la position allongée, toi :-D Euh... ben l'idée est pas si mal tout compte fait :-)<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Le nuage de lait qui l'accompagnait n'était peut-être pas frais alors :-)
Répondre
E
Je ne pense pas non plus que tu aurais du succès pour draguer avec cette voiture (vieux jeu...). Elle fait vraiment "lourde"...
Répondre
V
il manque que la planche de surf qui dépasse à l'arrière :)je suis sûre qu'on peut dormir dans le coffre ^^<br /> <br /> je le trouve beau ce vert!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité