Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 juillet 2011

Défi relevé

Elle a écrit...

Bon ben faut trouver une porte "violette"...
J'ai déjà le telephone violet...
Je dois bien avoir des chaussures violettes...
Le sac...j'ai...
La tenue violette pas de difficultés...
Bon aller...c'est la fin de semaine...je pousse un peu...les dessous violet j'ai aussi ! Fille Bavarde

Je vais lui offrir mieux qu'une porte :

1040209i

Mais noooon cette maison ne fait pas tache dans le quartier ! 1040206i 

La ville bariolée de Kenmare - Ring of Kerry

Et comme je suis généreuse... Pierrot Bâton m'a dit aimer les puzzles. Elle devrait être comblée avec cette bâtisse à l'autre bout du .... quai :  

1040797i

Dublin - City Quay

Ah vous en voulez de la couleur ?! Eh bien je vais vous en donner. De quoi égayer vos jours et vous faire oublier les caprices de la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alor, si faut pas marier le vert et le violet, les Anglais feraient une faute de goût quand on voit les couleurs zofficielles de Wimbledon ??? Me dis pas ça ...
Répondre
K
Nous sommes toutes les trois d'accord sur la symbolique de cette couleur.<br /> Par contre, il faut qu'on évite de faire les soldes ensemble, c'est un coup à s'étriper pour avoir l'unique truc en violet qui reste en stock :-D <br /> Je vous embrasse les filles ;-)
Répondre
N
Comme ces mots sur le violet me plaisent et me conviennent ! Ainsi que la photo des maisons, j'adooooore ... par contre, je pense que le vert anis se marie super bien avec le violet<br /> bises violettes !
Répondre
F
Tu me gâtes et j'en suis toute "violette" (c'est le reflet de ton billet sur ma peau !)...<br /> Effectivement c'est mieux qu'une porte...ce sont là plusieurs ouvertures...<br /> Quant à la chanson qui accompagne tes mots...merci...<br /> Tu viens de colorer ma soirée...<br /> Je laisse ici la<br /> Signification du violet:<br /> <br /> Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet. <br /> <br /> Merci pour cette dédicace que je partage avec Pierrot Bâton et tout les autres...car bien entendu : il faut colorer nos vies !<br /> Bises à toi...bises à vous...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité