Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 juillet 2011

Terre sauvage

1030885i

On y vit encore
au temps de Gaels
et de Cromwell
au rythme des pluies
et du soleil
au pas des chevaux
....

On y voit encore
des hommes d'ailleurs
venus chercher
le repos de l'âme
et pour le coeur
un peu de meilleur

Les lacs du Connemara - Michel sardou

1030928i

Partis de bon matin de Sligo, nous nous dirigeons vers Galway où nous devons passer la nuit chez Sara.  Nous flânons toute la journée dans le Connemara. Nous nous arrêtons à Kilemore, puis entreprenons une longue randonnée de trois heures et partons à l'ascension de Diamond Hill. Percluse de douleurs, je capitulerai à quelques centaines de mètres du sommet. Un peu déçue de ne pas avoir pu accompagner mon Homme tout là-haut, me mettre la tête dans les nuages. Mais heureuse d'avoir des images gravées à jamais dans mes souvenirs et que j'associerai dorénavant à la chanson.

1030898i

1030901i

1030895i
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un marabout en vendée ???? Dans un parc animalier, une réserve ? Faut que tu m'expliquer où. <br /> Bien reçu ton mail, merci ;-)
Répondre
K
Merci pour ce commentaire si enthousiaste ! Bisous
Répondre
F
de trop paysage ,<br /> pour mon site ,le marabout volait en vendée ,<br /> je te le jure et merci pour tes coms ,belle soirée
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime ! C'est magnifique ! De plus accompagné avec les paroles de la chanson de Sardou que j'adore !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
J'ai jamais mis les pieds dans le Connemarra , ce sera une bonne occasion de retourner en Irlande <br /> <br /> par contre , je les ai chantés "les lacs " et je peux te dire , qu'à 200 , le final ça déménage <br /> whouh !!!!!!<br /> <br /> superbes photos , vraiment <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité