Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 avril 2011

Partir... prendre un grand bol d'Eire

Une grande boucle de 15 jours pour découvrir l'Irlande.

Dublin, Belfast, la vallée de la Boyne, le comté de Derry, la Chaussée des Géants, Donegal, Sligo, le Connemara, Galway, le comté de Clare, Burren, les falaises de Moher, Killarney, le Shannon, l'anneau de Kerry, Cork, Waterford, Kilkenny, le comté de Wicklow, Dublin.

Un hébergement chez l'habitant, en B&B, à l'hôtel, en manoir et château.

Une petite voiture de location... en n'oubliant pas de conduire à gauche et en évitant les moutons.

Un programme chargé pour voir un maximum de choses, ramener quantité de souvenirs et de photos.

celticto

1020767e 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
virginie : nous aurions dû y partir déjà en 2001. J'espère que, cette fois, il n'y aura pas de contretemps. Y a bien une bombe qui a été découverte dans une camionnette en Irlande du Nord ces jours-ci...<br /> J'aime cet avant goût de vacances dans les préparatifs. Je t'embrasse<br /> <br /> Fay : m'étonnerait que je rencontre des problèmes de surexpo, d'après le vécu de Mahie là bas. Lol<br /> Bises
Répondre
F
Profitez en bien ! Je savoure à l'avance ton reportage photo au retour...
Répondre
V
ma destination rêvée... peut-être l'année prochaine? <br /> prépare bien ... c'est très agréable les préparations :)
Répondre
K
mouneluna : on ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain. Partant de ce principe, nous savons profiter et apprécier les plaisirs.<br /> Bises<br /> <br /> Mahie : je saurai où m'adresser quand j'aurai besoin de conseils dans la prépa de notre périple. Je bosse dessus chaque soir après le boulot. <br /> Au moins, me voila prévenue déjà pour la bouffe qui fait grossir.<br /> Côté météo, on sait à quoi on s'expose... pas à l'insolation apparemment. :-D<br /> Y a pas de raison pour que nous n'aimions pas. Nous sommes des voyageurs heureux partout ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> madora : c'est pour bientôt. Vous verrez bien à notre retour : ce blog se réveillera, alimenté par les photos ramenées de ce séjour ;-)<br /> Bises<br /> <br /> JMB : message passé, on emporte ta photo à poser sur le comptoir du pub où nous lèverons le coude. On trinquera doublement à ta santé et à la mort du crabe.<br /> Pour les dates, chuuuuut ! <br /> Bizzzz à vous 2
Répondre
J
Dis à Papouf de boire une pinte à ma santé! Quand partez vous?<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité