Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 novembre 2010

Ô courrier du jour !

Ô...jourd'hui, je suis lyÔnnaise. Le rhÔne est en crue, il a atteint ma boîte aux lettres du Sud.

rhone1

Triple Oups piqué ! Pas d'pub !... qu'elle avait écrit....la Plume. Mais que voulez-vous... ça me fait toujours un drÔle d'effet de découvrir du bonheur en boîte ! Avant même d'étudier le programme des réjouissances, j'ai déjà l'esprit qui vagabonde dans LyÔn et ses traboules. Et il me tarde d'aller bisouter en direct live l'amie Plume et le G++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi itou, j'aimerais tant faire de jolies compositions de la sorte , mais qui veut m'apprendre?<br /> Tu t'en vas te promener à lyon, bise à Plume:<br /> et Bon séjour.
Répondre
P
Oh là là, faudrait qu' j' apprenne à faire des trucs zoulis comme ça !
Répondre
N
Tu vas bientôt aller faire un tour à Lyon ?<br /> Lyon est une ville magnifique que j'aime beaucoup et j'ai une copine que j'apprécie beaucoup qui y habite.
Répondre
K
Plume : j'apprends relativement vite... quand je prends le temps de lire et de m'intéresser à la technique :-) <br /> Bizzz
Répondre
P
Ben dis donc, tu te débrouilles drÔlement bien avec M. AdÔbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 699
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité