Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 septembre 2010

Questionnement

Tout va biiiien ! Enfin... presque !

fairesavalise

1) Pourquoi faire une valise... pour se faire la malle ?!

2) Pourquoi les voyagistes n'incluent pas dans leurs tarifs un "service valise toute prête" ?

3) Pourquoi le géant suédois du meuble n'a-t-il pas inventé l'armoire-valise ?

4) J'ai bien une super idée mais... est-elle valable pour le retour ? Comment je fais si la femme de ménage de l'hôtel veut pas me prêter son aspirateur ?!

housseaspiro

Voila où j'en suis ce soir. Au point de départ. Plantée devant mon armoire. J'ai sorti le contenu et tout étalé sur le lit. Jeanne se demande quand je dors... eh bien voila, la réponse : je ne peux pas, plus de place ! A mes pieds gît un sac de voyage... vide ! J'ai les neurones qui font du tricot. Je vais lire des sites censés aider à faire une valise.... comme celui-là ou celui-ci.

En fait, je crois que je vais ranger mes bonnes résolutions au placard. J'vais encore me retrouver la veille du départ... en état d'urgence, à râler que je n'y arriverai pas, que je ne retrouve pas ce que je veux, que je suis certaine d'oublier quelque chose. Ca ne me console pas le moins du monde de savoir que Pierrette, Paulette ou Jacqueline sont dans le même désarroi au moment de boucler leur valise.

Encore moins quand je sais que Bécassine y arrive, elle !

becassine

Et de voir Barbie et Ken y parvenir aussi, ça me scie les pattes...

barbieken

Hey guy ?! Could you help me, please ?

Amazing ! :-o

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marie-Camille : J'ai effectivement décidé de ne pas m'affoler. Ce sont les vacances après tout ! <br /> Pour les bannières faudra attendre mon retour à présent. <br /> <br /> Gweny : T'as même pas vu la couleur de ma valise ! Franchement, j'ai préféré passer cette journée à profiter des joies de la vie familiale.<br /> <br /> TatyDany : P'têt parce qu'on ne met pas de chaussettes avec des tongs :-p<br /> <br /> PB : Ca, c'est ben vrai la mère Pierrot ! <br /> <br /> J'vous bisoute les jeunes, les moins jeunes, les mémé de la chaussette ;-)
Répondre
P
Tu sais, c' est normal, z' ont pas notre vécu !
Répondre
T
C'est pas vrai ? Ne me dites pas que toutes ces grandes voyageuses viennent seulement de découvrir le truc des chaussettes dans les godasses ???
Répondre
G
je viens de comprendre pourquoi je suis invitée à manger dimanche...un petit coup de main de la pro de la valise????
Répondre
M
T'as vu 1mn20 pour faire ta valise alors t'affole pas!!!<br /> Génial le truc des chaussettes dans les chaussures.<br /> J'aime bien la devise de la fille de jeanne, c'est une vision réaliste des choses,ça ne m'étonne pas.<br /> t'as encore quelques jours et distrais-toi sur "comment réaliser un jolie bannière pous les bloguinettes"<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 657
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité