Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
8 septembre 2010

Un soir de fin d'été...

p100034

Un bateau... au loin... prend le large...

P1000016

La maison abandonnée.... un promeneur solitaire...

P1000003

Une aile volante... virgule sur la page bleue du ciel...

P1000021

Quelques flamants s'attardent... comme les derniers vacanciers qui ne veulent pas repartir...

P1000002

Avoir du vent dans la voile... pour mettre les voiles...

p100116

Prendre son envol pour d'autres contrées...

p100102

A tire-d'aile... fuir l'automne qui approche à grand pas, avec son grand manteau mordoré de feuilles mortes, son souffle froid, sa chevelure gris nuage...

p100121

La misère L'hiver est moins pénible au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume : J'ai beaucoup aimé le billet de FB. D'ailleurs, il faut j'aille le lui dire :-) <br /> J'espère bien qu'on va se recroiser avant, sinon ça va repousser à .... pfiou !
Répondre
P
Quel beau billet que j'ai lu en pensant à celui de Fille Bavarde...<br /> Chez elle, ses rideaux volaient de ce vent qui annonce un changement de saison.<br /> Chez toi, les indices de l'arrivée de l'automne sont nombreux et précis.<br /> Les oiseaux migrateurs ne se trompent pas... il faut aller chercher la chaleur ailleurs, plus au sud... J'aimerais tant pouvoir en faire autant...<br /> <br /> Au Revoir. Je vous embrasse<br /> On se croisera à mon retour, avant votre départ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 666
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité