Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 juillet 2010

Plume's Contest

Plume organise un concours sur le thème "Les Bloguinets et Bloguinettes en vacances sur la toile croiseront bien un p'tit papillon pendant l'été..."

C'est sûr, pas de vacances pour les aubergines et les pervenches ! Les touristes vont remplir les caisses. Attention toutefois, dans certaines villes comme Paris, il vous sera plus difficile de collecter des papillons au mois d'août. Soyez donc prévoyants, commencez le concours dès à présent.

Vous avez jusqu'au 5 septembre 2010 pour adresser vos papillons à Plume qui, dès son retour de vacances, offrira un cadeau au gagnant.... en payant la prune ? Elle ne le précise pas mais elle est d'une telle générosité !

La chasse aux papillons est ouverte.

Antiblues doit en avoir un bon stock car il a demandé s'il pouvait faire un envoi groupé. Ne nous laissons pas distancer par le retraité cannois !   

pvplume

Alors, Plume, toujours aussi rigolote la Bloguerie joueuse.... vue sous cet angle ? :-P   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nelle : Pour sûr que j'ai souvent tiré le gros lot... mais rarement le bon ! LOL <br /> Heureusement qu'il me reste l'humour, ça me sauve, je l'ai toujours dit.
Répondre
N
hahaha !!! excellent ! ne cherche pas plus loin, tu es la gagnante ! ;-)
Répondre
K
J'ai le gagnant !!!! <br /> <br /> L'ami JPM est trop fort ! <br /> <br /> http://jpmoussus.canalblog.com/archives/2010/07/19/index.html
Répondre
K
TatyDany : et pourtant, je n'ai pas été hyper réactive sur ce coup ! Plutôt molle de la guibole ! <br /> Je me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui allait y penser... j'avais oublié la chaleur qui rend léthargique et la désertion de la "bloguerie" en période de vacances.<br /> Bises
Répondre
T
Oh zut ! Elle m'a grillée la politesse, la Mouche astucieuse ! On est en plein dans la période aubergine ; celle des pervenches est terminée mais, pervenche ou aubergine, c'est tout aussi lucratif ! C'est ça l'effet Papillon ????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité