Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 mars 2010

Que serais-je sans vous ...

Nelle fut la première à pousser la porte ...

Risette fut la deuxième ...

Puis vint Jeanne ...

Suivie de Fay ... Plume ... Antiblues ... Dominique ... TatyDany .... Virginie .... Emma .... Dana ... Didou ... Madora ... Marie-Camille .... Louis

Les "occasionnels" .... Les curieu(ses)x ...  Les égarés ....

Ainsi que tous ceux qui n'ont pas de blog comme Gweny (à moins qu'elle n'en tienne un secrètement, allez savoir !)

A Papouf qui lit dans l'ombre et me fait ses critiques commentaires en direct ...

blogun2

Le blog qui fêtera bientôt sa deuxième année d'existence, s'est refait une petite beauté. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions suite aux changements opérés, en particulier au niveau de la lisibilité. D'autres modifications vont être apportées dans les prochains jours.

Merci encore à vous pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jeanne, j'ai vu ta nouvelle arme de serial billeteuse. Ca va bloguer d'enfer ! :-) <br /> Je crois que je vais être obligée, d'après les avis recueillis, de rappeler la mouche pour prolongation de service en représentation. <br /> Tu as changé tes dates de vacances, tu descends quand alors ?<br /> Bisous<br /> <br /> Gweny, pour une fois mon organisme semble bien résister aux microbes. A part la fatigue, je me sens plutôt en forme .... en formes aussi, toujours ! Pfff m'énerve ! <br /> Repose-toi bien avant la reprise ! <br /> Bisous
Répondre
G
t'as raison j'avais pas vu non plus...en même temps j'éternue toutes les 2 minutes, j'ai le nez d'un clown tellement il est rouge et j'ai la tête comme une pastèque (super sexy pour une vendeuse de lingerie...), j'espère que je t'aurai rien refilé hier
Répondre
J
j'arrive après tous les copains !<br /> j'ai toujours pas de Pc <br /> merci , c'est sympa ce petit mot ,chacun est arrivé par un autre , comme chez moi <br /> ce n'est pas un hasard <br /> <br /> j'aime bien les changements mais j'avoue que la mouche me manque un peu <br /> <br /> "la sérial billéteuse " va acheter un PC aujourd'hui <br /> <br /> parce que je n'ai rien de correct pour dégainer !<br /> t'es trop forte pour trouver des expressions comme ça <br /> bisous <br /> <br /> trop jolie Emma , quel regard ...
Répondre
A
Merci d'avoir préciser le contexte "carpe diem" de ta bannière... :)<br /> Tu as raison, le slogan doit préciser l'état d'esprit de l'auteur et de son blog. Et ce n'est pas si facile à trouver la parfaite adequation ...<br /> En cela tu as réussi !
Répondre
K
Nelle, je me souviens surtout que peu après sur ton blog tu nous faisais l'inventaire de ton sac à main. Un grand moment de rigolade. La preuve, deux ans après, je m'en souviens et j'en ris encore. <br /> <br /> Gweny, t'as même pas vu, je parie, que j'ai trouvé comment dégommer Fessebouc et Touiti tsoin tsoin ! Toi qui es une pro de la lingerie, sache que si tu lances un blog sur le sujet, t'as déjà un potentiel lecteur en Didou ...qui bave sur son bureau. <br /> <br /> Au fait, j'ai oublié ! Didou, si tu lis, ta voiture de fonction .... tu ne l'as pas choisie ... jaune poussin quand même ??!!! :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 725
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité