Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 juin 2009

Nelle prise en flag'

Ma copinaute Nelle nous faisait part dernièrement de son addiction pour une certaine marque de glaces (voir son billet) et nous lançait un appel de détresse. Elle fond pour ces glaces. Sans retenue.

Et pour ceux qui viendraient à douter de cette gourmandise devenue dépendance, un des artistes que j'admire le plus a immortalisé .... le flagrant délit :

glass

Photo montage d'Erik JOHANSSON

Son site :  http://www.alltelleringet.com/

Erik Johansson, jeune suédois d'une vingtaine d'années, est un surdoué de la photographie et de la retouche photo. Il le fait en plus avec beaucoup d'humour.

Un grand artiste de l'image que j'admire et que j'applaudis. Il mérite grandement d'etre connu et reconnu. Je vous invite à aller voir ces autres photos truquées. Ce n'est que du bonheur pour les yeux et pour l'esprit.

Quant à ma copinaute Nelle, je lui claque sur les joues deux bises qui résonnent pour la soutenir dans sa bataille contre l'appel du congélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux? <br /> Donne nous de tes nouvelles...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Faut pas résister à une envie !
Répondre
J
Super , et en plus Nelle est venue chez moi , alors je suis flatée , son blog est génial <br /> <br /> Et pis , je connais presque tout le monde chez toi maintenant <br /> allez y les miss , les reines de l'APN , lancez vous , dans des montages , des trucs délirants , pas granve si vous n'avez pas le même talent , je ne chante pas aussi bien que Céline Dion, mais je chante quand même hein ? <br /> (bon pas à Las Végas ) <br /> <br /> Ksénia , tu es en forme maintenant ?
Répondre
N
c'est ce qu'on appele "fondre pour une glace", je suis touchée que tu aies pensé à moi ... ça roule tranquillement, je suis en mode "pause" <br /> je t'embrasse
Répondre
K
Bonjour Plume,<br /> Je suis persuadée qu'il connait déjà étant donné qu'il aime la photographie. Mais sait-on jamais ?<br /> Toutes ses photos sont dans ce style...déjanté, humoristique.<br /> Je t'embrasse moi aussi et te souhaite un excellent week end.<br /> <br /> Hello Fay ! <br /> Et si on se lançait dans le meme trip mais....en violet ?! :-) Bon d'accord, il y a du boulot, on ne lui arrive pas à la cheville :-)<br /> Bises et bon week end à toi. Vous fêtez la réussite de ta fille ? Encore bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité