Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 avril 2009

Seize ans aujourd'hui

bougie

Mon fils serait un ado au visage lunaire, qui partagerait son temps entre l'institut spécialisé et mes jupes. Qui répondrait d'un sourire béat et innocent aux regards des autres.

Un enfant "pas comme les autres" perdu dans l'ère actuelle des enfants-rois. Qui a laissé un vide jamais comblé. Seule, la pensée de le savoir aux pays des anges, celui qui au fond lui convenait le mieux, me console et parvient à atténuer la douleur qui se réveille immanquablement à cette triste date anniversaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci nelle, je sais que tu comprends et que tu es sincère. Je te promets des billets plus gais, comme nous les aimons toutes deux et dont nous avons besoin :-) Bises
Répondre
N
je pense à toi ...
Répondre
K
Risette, Jeanne et Fay, je vous embrasse bien fort. Merci d'avoir veillé sur cette petite flamme hier en ma compagnie (pas très agréable vu l'humeur chagrine du jour) <br /> Effectivement, cela me fait du bien d'en parler, Fay. Cela me permet d'évacuer un trop plein d'émotions qui peut etre néfaste. <br /> <br /> Je ne suis pas une femme qui n'a pas d'enfant. Mais une femme meurtrie qui n'en a plus. Certains n'ont pas encore saisi cette nuance qui a son importance. Tant pis si cela les dérange que je leur rappelle au passage. <br /> <br /> Merci pour ton com' Clochette. Bises.
Répondre
C
Juste : "DESOLEE"....
Répondre
F
Triste anniversaire, cependant tu fais bien de ne pas laisser s'éteindre cette flamme du souvenir, ce lien jamais rompu et j'espère que ça te fais du bien d'en parler.<br /> bises à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 650
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité